Exemple de sequence en anglais

Hallelujah et avant l`Évangile, “de la séquence de l`ancien Français” répondre versets “(13C. De plus en plus nerveux, elle perdait la main sur la séquence de ses faits. En mathématiques, une séquence est composée de plusieurs choses réunies, l`une après l`autre. En usage ordinaire, il s`agit d`une série d`événements, l`un suivant l`autre. Un exemple de séquence est une émission de télévision avec un début, un milieu et une fin. Une sorte est des séquences finies, qui ont une fin. Si nous voulons connaître le nombre 100-th, il est 2 × 100, ou 200. Le premier nombre est 2 × 1, qui est 2. Mais une séquence en particulier a divisé le public carré ment en deux. Le deuxième nombre est 2 × 2, ou 4. Si une séquence est finie, il est facile de dire ce qu`elle est: vous pouvez simplement écrire toutes les choses dans la séquence. La Poussée centrale de la séquence dérive du fait historique. Kylee et les autres filles dans le groupe pratiquent leur séquence de danse pour la performance à venir.

Par exemple, la règle pourrait être que la chose dans la n-ème place est le nombre 2 × n (2 fois n). Qu`est-ce que cela a à voir avec les trains de raisonnement, ou avec la séquence des événements dans le temps? Il est utilisé dans les mathématiques et d`autres disciplines. Dans l`utilisation de l`église, un emprunt partiel-traduction de l`akolouthia grec, d`lakolouthos “suivant. La différence entre un terme et le terme avant, est toujours une constante. Connexe: séquencé; Séquençage. Britannica. Eucharistie) un hymne dit ou chanté après la progressive ou Alléluia qui précède l`Évangile. Latin Sequentia médiéval “une suite, une succession,” du latin sequentem (Sequens nominatifs), participe présent de Sequi “à suivre” (voir suite). Cela nous dit Quelle est la séquence entière, même si elle ne finit jamais. Sans plus de détails, il est impossible de trier la séquence des événements. Dans l`unité de la séquence, l`effet de la variété est mieux illustré par le 9. Suivez les instructions dans l`ordre.

La pensée la plus naturelle à suivre dans l`ordre est: Comment comme son propre art! À la fin de cette séquence, Johnny plaisantait et dit: «nous devrions simplement les mettre au travail et à la retraite. Peu importe la chose dans la séquence que nous voulons, la règle peut nous dire ce que c`est. Le sens général de la «succession», aussi «une séquence aux cartes», est apparu à 1570s. Fin du moyen anglais (en séquence (sens 4 du nom)): de la fin du latin Sequentia, du latin Sequent-`suivant`, du verbe Sequi`Follow`. Exemple: 3, 1. les séquences peuvent aussi être infinies, ce qui signifie qu`elles continuent d`aller et ne finissent jamais. De la séquence de l`anglais moyen, de la séquence de l`ancien Français (“une séquence de cartes, réponses aux versets”), de la fin du latin Sequentia (“a suivant”), du latin Sequens (“suivant”), de Sequi (“à suivre”); Voir Sequent.

This Campaign has ended. No more pledges can be made.